Index du Forum

Forum de la guilde Contact sur le serveur Battle Meditation

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elyanor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyanor

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Je joue sur battle méditation depuis la création du jeu et je cherche maintenant une guilde sympa.
Mon personnage république le plus élevé est un Jedi consulaire ( Erudit) nommé Elyanor niveau 32, mais j'ai aussi un Jedi sentinelle Virriana (27), et une contrebandière Altearra (malfrat 23).

Je prend mon temps pour tester les quêtes.  Et pour l'intant je n'ai pas beaucoup testé les instances, mais à ce stade, je pense q'il est nécessaire de trouver une bonne guilde pour progresser.

Je suis à votre disposition pour échanger, ici ou IG , si vous le souhaitez et si ma candidature (au profil atypique) vous intéresse.

Information IRL :

- Prénom : Alice

- Date de naissance :25/09/1955 (et oui je sais, ça calme^^)

Traits de caractères: Calme et courtoise, un peu de sens de l'organisation.

Votre profil de joueur :

- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : Heuh, 30 ans de jeu... Bon je vais surtour citer Wow ( présente depuis vanilla sur le jeu et comme tout le monde un peu effrayée à l'idée de devoir bientôt jouer avec des pandas...), mais aussi LOTRO, RIFT, un peu AION mais je n'ai pas accroché. Bien sur j'ai aussi beaucoup joué solo ( tous les might and magic, tous les ultimas..^^, mais quasiment tout ce que existe ou a existé en JDR sur PC, avant ça sur atari, et sur d'autres supports mais je vous passe la liste), bref plus récemment Skyrim, et bien sur KOTOR 1 et 2. Diablo aussi 1 puis 2.

- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? En fait j'ai beaucoup joué solo à wow et ailleurs, j'ai tenté un peu de Role play en ligne mais comme je suis une très ancienne joueuse de JDR sur table j'ai un peu de mal avec le RP en MMO et je préfère clairement le PVE, même si je veux bien donner un BG ( back ground) à mon personnage. Donc j'ai peu d'expérience de guilde, en dehors d'une guilde RP sur les sentinelles de WOW

- Si oui, laquelle ou lesquelles ? la seule ou je suis restée 1 an : les nymphes de la nuit/ sentinelles/ wow, guilde exclusivement RP

- Type de connexion internet : Satellite Tooway + (début 10 Mo)  (je suis en zone blanche ADSL)

- Avez-vous TeamSpeak 3 ? pas en ce moment mais je peux l'installer facilement

Informations relatives à Contac :

J'aime bien le serveur battle méditation, ou ma fille joue en RP, donc je cherche une guilde sympa tournée vers le PVE et prépparant les instances HL car la progression sur SWTOR rappelle celle de vanilla à WOW ( ce qui fait plaisir d'ailleurs) et qu'il me semble nécessaire de jouer de manière organisée, ce que je n'avais pas fait à Wow. En fait je connaissais pas mal de joueurs IRL ( ma fille, ma famille, quelques amis) et donc pour faire des instances le plus souvent on créait des groupes d'amis IRL pour les faire, mais ce n'était pas toujours idéal.

- Que pourriez-vous apporter a la guilde? Bonne humeur et constance, je joue régulièrement et je suis ponctuelle et toujours prête à rendre service. Pour moi une guilde PVE c'est l'entraide et un peu d'organisation, dans la bonne humeur.

- Quelles sont vos disponibilités ? Je joue essentiellement le soir et le we, normalement entre 20 et 24h le soir, journée complète le we. Je suis disponible IRL en dehors de mon boulot et donc je peux jouer aisément.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tondys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nb: on va te contacter IG pour te filer notre vocal.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

Tondys a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va prendre tes gouttes ...
D'habitude il est pas comme ça.

Sinon je vois que tu étais sur atari et ça c'est le mal ... "Amiga vaincra !!"

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

oh j'ai été sur amiga aussi^^ et j'ai commencé sur apple 2E lol
Kouesta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

Elyanor a écrit:
oh j'ai été sur amiga aussi^^ et j'ai commencé sur apple 2E lol

L'apple .. ^^ .. Moi j'ai commencé sur TO7, puis commodore .. Mais on est pas la pour "Geeker".

Parlons de ta candidature .... Tondys va s'occuper de toi. Mr. Green
Plus sérieusement. 

+1 pour l'âge (On préfère des gens âgés comme nous plutôt que des jeunes, mais si tu as lu la charte tu dois le savoir)
+1 pour l'expérience
+1 pour l'écriture (Si si, ça compte de nous jours  Wink  )
+1 pour l'amiga (Je suis comme ça moi, je distribue des +1 gratuitement )

Voila pour les points.

Ensuite je te conseillerais de focus 1 personnage à monter pour ne rejoindre dès que possible en raid (Je ne te demande pas de rusher ton lvl, loin de là, tu vas au rythme que tu veux hein) comme ça on y verra plus clair pour le roaster raid.

On te contactera IG,

Voila, à bientôt

PS: Il fait beau à Racoon city ?

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

salut
D'abord merci de ton indulgence

En ce moment je suis en vacances et je fais progresser ma contrebandière, donc c'est plutôt elle qu'i faut contacter

Merci d'avance et à bientôt
Tondys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

Juste une question le temps de se croiser IG (j'ai essayé tout l'après midi sur Elyanor ='(  ),  pourquoi dis-tu cela:

Citation:

si ma candidature (au profil atypique) vous intéresse

En quoi penses-tu qu'elle est atypique? Et pour ce qui est du bizarre, n’aies pas peur, on a un roux chauve et un marocain (déjà rien que ça...) moitié islamiste moitié alcoolique dans la guilde. Je te parle pas de moi (Bioterrogeek) ou de Koukou (qui pratique la chasse au canard WC).

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

Bonjour

Désolée, hier soir j'ai joué un peu avec ma fille côté sith. Ce sera le cas encore aujourd'hui, mais je sera dispo à partir de demain tous les jours

Alors atypique parce que j'ai 57 ans... et que je suis une femme de 57 ans joueuse de longue date, ce n'est pas si fréquent^^
Donc j'ai les défauts et les qualités qui vont avec : je suis sympa, je tiens mes engagements, mais en jeu je suis parfois un peu moins rapide que d'autres^^ je le dis clairement

Alors, aujourd'hui j'ai pas mal de trucs à faire, mais demain donc je seri disponible en jeu quand vous voulez à partir de 11h

A bientôt
Elyanor

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

Bon décidément la vie n'est pas un long fleuve tranquille, la nuit dernière une de mes chats un persan de 6 ans est mort subitement à 2h du mat. Je n'ai pas dormi depuis, véto, re véto, soutien de ma fille et pas mal de larmes.
Désolée de m'étaler mais ça explique qu'aujourd'hui je me repose un peu.

Je me connecterai peut-être ec soir

A bien tôt
Tondys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Elyanor Répondre en citant

Ce n'est absolument pas un soucis. Repose-toi bien. Ce soir on sera en Opération (si la Force le permet), donc on risque de ne pas pouvoir te bizuther correctement. Mais le temps viendra où on pourra le faire.

N.B.: Contacte Tondys en jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Elyanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006