Index du Forum

Forum de la guilde Contact sur le serveur Battle Meditation

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Légion ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de Guilde -> Plannification de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jace Torve
Légion

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: La Légion ! Répondre en citant

Bonjour à tous membres de Contact, pour ceux qui ne me connaissent pas je fais donc parti de la guilde "La Légion" et je suis un Malfrat Chirurgien.
Dans un premier temps je souhaitais remercier encore une fois Tondys qui nous a bien conseillé hier soir pour notre première virée en HM (Taral V), et qui a ainsi contribué à notre succès.
D'après se que j'ai compris vous êtes également passé directement de l'équipement en journalière aux HM, sans forcément suivre le déroulement prévu par Bioware en attaquant les Opérations.
Néanmoins il est donc prévu que nous nous y attelions ensemble, au cas ou certains ne seraient pas au courant Laughing .
C'est dans cette optique que je me suis donc permis de créer ce post, afin que les autres membres de ma guilde (enfin ceux qui sont interessé Exclamation ), puissent venir se présenter à ma suite.
Je vous dis à très bientôt, ici ou ig Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: La Légion ! Répondre en citant

Bonjour à vous,

Oui Tondys nous en a parler hier soir.
Coté équipement on est passé par les quêtes journalières pour s'équiper de mods épiques mais aussi à l’hôtel des ventes pour récupérer de l'équipement HL.

Apparemment les opérations en normal sont plus faciles que les ZL HM. Mais ça, je pense qu'on ira le vérifier ensemble

A bientôt

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: La Légion ! Répondre en citant

Bonjour a tous, moi aussi je fait partie de la légion et suis Ombre dps, mon pti nom c'est Umbra (et on prononce Oumbra *lance des regards assassins vers Jace *^^), je faisait aussi partie de l'excursion d'hier soir aussi et comem mes colleuges, ca m'a redonner du baume au coeur d'en baver un peu ! *rit* merci encore à Tondys d'ailleur Smile 

Je ferai partie regulierement de nos excursions communes etant hypermotivé pour le HM comme mes collegues ici present hehe

A tres bientot en jeu et au plaisir de vous rencontrer tres vite *grand sourire*
Yoric
Légion

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: La Légion ! Répondre en citant

Bonjour aux membres de Contact!
Je suis Yoric, Vanguard Tank et je faisais aussi parti de l'expédition Taral V Smile
J'en rajoute une couche mais encore une fois, merci à Tondys d'avoir prit le temps de nous aider sachant que vous étiez déjà sur quelque chose d'assez corsé (Kaon HM si je ne me trompe pas?).
J'attends avec impatience une première Operation commune, que j'en sois ou pas ça sera un premier pas important pour notre guilde.
A bientôt!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: La Légion ! Répondre en citant

/incliner

Je te rajoute dans le groupe adequat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: La Légion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de Guilde -> Plannification de raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006