Forum Index

Forum de la guilde Contact sur le serveur Battle Meditation

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Raid du 20/02 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vie de Guilde -> Plannification de raid
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tondys
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Feb - 09:43 (2012)    Post subject: Raid du 20/02 Reply with quote

On est partis pour un raid Lundi:

Cette fois c'est un Chambre de l’Éternité qu'on va visiter:

Strat du boss :  http://guilde-contact.xooit.fr/t20-Gharj.htm

Rôle

Joueur

Classe

Remplaçant

Tank
 Tonrad
Ombre 

Heal
 Kouest'ha
Commando

Heal
 Assyandi
Maflrat

DPS
 Malhanora'n
Erudit 

DPS
 Sachaa
Sentinelle

DPS
 Umbra
Ombre

DPS

DPS

Last edited by Tondys on Mon 20 Feb - 20:09 (2012); edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 15 Feb - 09:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sashaa
Membre

PostPosted: Sat 18 Feb - 11:01 (2012)    Post subject: Raid du 20/02 Reply with quote

up ce lundi mais il faut que ce soit du sur pas comme la dernière fois Very Happy car j'ai encore quelques boss HM a tomber avec le clan Very Happy
Back to top
Tondys
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Feb - 23:36 (2012)    Post subject: Raid du 20/02 Reply with quote

Pour la dernière fois, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même les gars... vous auriez largement pu chercher du pick!
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Feb - 11:32 (2012)    Post subject: Raid du 20/02 Reply with quote

up

PostPosted: Mon 20 Feb - 15:39 (2012)    Post subject: Raid du 20/02 Reply with quote

je sait pas quel niveau de stuff vous exiger, mais je suis partant si vous voulez de moi, je suis ombre DPS et niveau stuff ,j'ai tout de violet en modif et cie, je sait ecouter les consignes a la lettres aussi Smile
Back to top
Tondys
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Feb - 16:40 (2012)    Post subject: Raid du 20/02 Reply with quote

On exige rien du tout, juste de savoir jouer sa classe (ce qui exige que le joueur ne viennent pas avec de l'astuce s'il est Consulaire, évidemment). Si tu as au moins la moitié des pièces de stuff niveau 51, ça le fera.

Umbra, passe le mot chez les tiens, il nous reste 2 DPS à pourvoir.
Légion

PostPosted: Mon 20 Feb - 17:34 (2012)    Post subject: Raid du 20/02 Reply with quote

pas de soucis tondys, je passe le mot, ca devrait aller sans soucis alors hihhi, je pense avoir bien cerner cette classe au niveau dps Smile 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:04 (2019)    Post subject: Raid du 20/02

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vie de Guilde -> Plannification de raid All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006