Index du Forum

Forum de la guilde Contact sur le serveur Battle Meditation
 
   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2- Jarg et Sorno ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SW:TOR -> Stratégies -> PdK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tondys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: 2- Jarg et Sorno Répondre en citant

1 - Positionnement
Pour ce combat, il va falloir respecter quelques règles de positionnement car nos deux compères ont des capacités bien distinctes. Toute la finesse du combat réside dans le fait qu'il faut les tuer simultanément sinon celui encore debout entre dans une rage folle qui augmente considérablement ses dégats.  
Jarg empèche tout dps corps-à-corps de s'approcher avec son lance flamme qui fait des dégâts autour de lui, c'est pourquoi il sera la cible des dps distance. Sorno quant à lui est un healer, sera la cible des corps-à-corps, et tous ses sorts/casts devront être interrompus. Prévoyez une rotation bien huilée.  
  
2 - Le combat
Parfois Jarg va utiliser son Jet-Pack pour se retrouver vers le milieu de la salle et il va joyeusement utiliser son grappin sur les membres du groupe pour les ramener à lui. Il faut impérativement être très réactif pour se dégager du corps-à-corps, car il combine son grappin avec son attaque au lance flamme tout autour de lui.  
De temps en temps, un membre du groupe recevra un dot qui fait énormément de dégâts et qu'il faut dispel le plus vite possible. Les joueurs atteints sont reconnaissables aisément, ils sont enflammés.  
Aussi, Sorno va sortir son jet-pack et s'envoler sur une porte pour tirer des missiles sur le raid et des sondes vont venir immobiliser le tank et une personne aléatoire en plus, tous les dps doivent se tourner vers ces sondes pour les détruire le plus vite possible. Si un healer est pris par une des sondes, la survie du groupe peut-être compromise par manque de réactivité.  
En normal tout se passe tranquillement. En Hard Mode, c'est exactement la  même chose pour les Dps/Tanks, seuls les healers vont transpirer car les dégâts reçus par le groupe sont vraiment (vraiment) plus élevés. C'est d'ailleurs un des seuls combats en HM dans Karagga où les healers transpirent autant.


En vidéo:


 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tondys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 68

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: 2- Jarg et Sorno Répondre en citant

Donc une compo à  2 tanks ici si j'ai bien compris?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: 2- Jarg et Sorno

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SW:TOR -> Stratégies -> PdK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com