Index du Forum

Forum de la guilde Contact sur le serveur Battle Meditation

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ashelanee, Ombre Jedi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashelanee
Postulant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Ashelanee, Ombre Jedi Répondre en citant

Hello,

Je viens vers vous presque par hasard. Hier je cherchais des infos sur l'ombre tank et je suis tombé sur le blog de Tondys. A sa lecture, j'ai reconnu le vocabulaire et les tournures d'un ancien habitué des raids de WoW. Theorycraft et bonne connaissance du sujet, je kiff. Quelques minutes plus tard je tombe son appel à postulations... Ambiance de vestiaire (hmmm la sueur les blagues potaches) et envie de voir du PvE HL, là je me dis pourquoi pas.

IRL, je suis Gaël, informaticien Breton de 36 ans (ouch), installé dans la région de Niort. Je suis papa depuis un an et vis avec une chéwie qui roxxe et qui joue aussi (Erudit Jedi). Je recherche une petite guilde pas prise de tête, mais assez ambitieuse pour aller chercher des kills sympathiques. Ceci étant, je n'ai plus la disponibilité de mes 20 ans, et je ne pourrai pas forcément fournir un rythme de gros bourrin pour me stuffer, farmer tout ça. Mais quand je suis là (2-3 soirs de raid / semaine ça doit être possible), je suis sérieux et m'arrange pour tenir ma place aussi efficacement que possible.