Index du Forum

Forum de la guilde Contact sur le serveur Battle Meditation

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ashelanee, Ombre Jedi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashelanee
Postulant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Ashelanee, Ombre Jedi Répondre en citant

Hello,

Je viens vers vous presque par hasard. Hier je cherchais des infos sur l'ombre tank et je suis tombé sur le blog de Tondys. A sa lecture, j'ai reconnu le vocabulaire et les tournures d'un ancien habitué des raids de WoW. Theorycraft et bonne connaissance du sujet, je kiff. Quelques minutes plus tard je tombe son appel à postulations... Ambiance de vestiaire (hmmm la sueur les blagues potaches) et envie de voir du PvE HL, là je me dis pourquoi pas.

IRL, je suis Gaël, informaticien Breton de 36 ans (ouch), installé dans la région de Niort. Je suis papa depuis un an et vis avec une chéwie qui roxxe et qui joue aussi (Erudit Jedi). Je recherche une petite guilde pas prise de tête, mais assez ambitieuse pour aller chercher des kills sympathiques. Ceci étant, je n'ai plus la disponibilité de mes 20 ans, et je ne pourrai pas forcément fournir un rythme de gros bourrin pour me stuffer, farmer tout ça. Mais quand je suis là (2-3 soirs de raid / semaine ça doit être possible), je suis sérieux et m'arrange pour tenir ma place aussi efficacement que possible.

Vous l'aurez compris, je suis un ancien joueur de WoW, principal autre MMO auquel j'ai joué. J'ai fait partie de plusieurs guildes aux ambitions diverses (serveur EU-Chants Eternels), et été GM d'une petite communauté HL pendant quelques mois (période Ulduar). J'ai une assez bonne expérience des raids en général, aussi bien côté organisation que côté participation. J'ai joué 4 ans, et ai vu à peu près tous les boss entre BC et Cataclysm (sauf les derniers paliers BC et les boss très récents). J'ai joué plusieurs personnages, à plusieurs postes (Druide Equi/Heal, Démo, DK DPS et mage).

Actuellement, mon personnage principal est Ashelanee, Ombre Jedi et consultank pour l'instant. Je suis en plein levelling (lvl 33 à ma dernière déco) et il me faudra un petit moment avant de vous rejoindre efficacement (si toutefois vous ne me jetez pas comme une vieille chaussette *mode culpabilisation*).
A terme, je n'ai pas forcément envie de rester tank, mais plutôt de passer DPS. Sans forcément de template en vue, je verrai ça en temps et en heure. La spé tank est un vrai plaisir en phase de levelling, voilà pourquoi je l'ai choisie au départ. Et puis je voulais un gros sabre à double lame... ^^'
J'ai quelques autres persos que je vais tâcher de monter à l'occasion (Jedi Sentinelle, Malfrat et même un Tireur d'Elite côté Empire).

Voilà, je pense avoir répondu à tous les points de la postule type (pas fan des questionnaires, vous l'aurez remarqué). J'ai évidemment de quoi causer dans le bazar, et j'ai pris connaissance des différents posts de présentations, de la charte, etc.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

A bientôt, et merci d'avoir été jusqu'à ce point : .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tondys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:51 (2012)    Sujet du message: Ashelanee, Ombre Jedi Répondre en citant

+1 et à cause de l'heure tardive, j'en reste là.

On en discutera à tête réveillée.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Ashelanee, Ombre Jedi Répondre en citant

+1 a tête réveillée aussi.

Je vais essayer de te contacter durant le Week-End.
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Ashelanee, Ombre Jedi Répondre en citant

As tu jamais été réveillé Tonton  Mort de Rire  un gros +1 pour un futur moche et que le force soit avec toi Okay

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Ashelanee, Ombre Jedi Répondre en citant

Salut,Moi j'aime bien à la vue de ton post
- La présentation.
- L'écriture
- L'expérience des MMO

+1 donc pour un nouveau "moche" parmi nous  Okay

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Ashelanee, Ombre Jedi Répondre en citant

Guildé, reste plus qu'à le bizuther.
Postulant

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Ashelanee, Ombre Jedi Répondre en citant

Pas la tête !! Smile

Merci à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Ashelanee, Ombre Jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006