Index du Forum

Forum de la guilde Contact sur le serveur Battle Meditation
 
   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1- Brise-Os ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SW:TOR -> Stratégies -> PdK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tondys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: 1- Brise-Os Répondre en citant

Après avoir nettoyé les quelques packs sans difficulté de l'entrée de l'instance et cliqué sur la porte, vous voilà devant un pack de 4 chats Manka qui une fois tué laisserons entrer Brise-Os. 
  
1 - Positionnement
 
  
Voici notre schéma de positionnement pour le combat contre Brise-os. L'avantage est que lorsque Brise-os cible un distance, il reste à peu près dans la zone des corps-à-corps. Le plus important dans ce combat, c'est le positionnement. Le boss n'est pas difficile si tout le monde respecte bien son placement. 
  
La zone rouge est reservée aux corps-à-corps, la zone verte aux distances/heals et la zone orange est strictement interdite d'accès. Si vous vous trouvez dessus et que Brise-os vous cible et bump en arrière, c'est bien simple vous êtes mort ! 
  
  
  
2 - Le combat
Le combat est exactement le même du début à la fin. Le boss n'a aucune aggro ni attaque auto, il choisira une cible au hasard dans le groupe, ira vers elle, et là s'offrent 4 possibilités : 
  
  • Un Balayage devant lui, attaque vraiment large. Facilement repérable, il lève le pied gauche à la façon "Sumo" sur place juste avant de lancer son attaque. Dès que vous repérez ce mouvement, toutes les personnes en face de lui doivent passer dans son dos le plus rapidement possible pour éviter les dégats. Une solution possible est d'encaisser les dégats si le raid est bien réparti et qu'un seul joueur encaisse à chaque fois.
  • Il enfonce sa cible dans le sol ce qui est immobilisée le temps de l'animation. Dégâts plus faibles que son balayage.
  • Un bump, reconnaissable aussi par une animation bien distincte. Il se repli sur lui-même et tout le groupe est envoyé quelques mètres en arrière (2 à 4). Attaque non évitable.
  • Un Renversement qui repousse la personne ciblée et toutes celles de son entourage direct en arrière. Attention cette attaque peut-être mortelle si vous vous trouvez près du bord car vous êtes repoussé sur une distance de plus de 5m. C'est la raison pour laquelle sur le schéma de positionnement la zone périphérique est interdite d'accès.
De temps en temps un add illuminé de rouge va apparaître sur la périphérie du cercle vert. Il ne dispose que de 5000hp et doit être tué immédiatement. Si Brise-os arrive à l'atteindre et le dévore, il gagne un buff de +20% dégâts. En normal ce n'est pas grand chose, mais prenez l'habitude pour les modes plus avancés, cela ne vous sera que bénéfique. 
  
Lorsque le boss atteint les 50%, 2 chats manka vont apparaître dans les points roses illustrés sur le schéma. Selon votre composition vous pouvez soit tanker les 2 séparément, soit en tanker 1 et contrôler l'autre, peu importe, ils sont juste là pour vous embêter alors il faut les tomber avant de reprendre Brise-Os (qui lui continue allègrement de cibler taper bumper pendant ce temps là). 
  
Pour les modes difficiles, aucune différence notable si ce n'est plus de dégats/hp de la part de Brise-Os et les adds à 50% ont un poil plus de vie.


Et en vidéo:



  

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SW:TOR -> Stratégies -> PdK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com