Index du Forum

Forum de la guilde Contact sur le serveur Battle Meditation
 
   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste de bugs connus des devs ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SW:TOR -> A venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouesta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Liste de bugs connus des devs Répondre en citant

 
 



 
CharlotteDubois 
 
Joined: novembre 2011
 
Problèmes en jeu connus : mis à jour le 26 janvier | 13/12/2011 , 20h36
   
Bonjour à tous, nous sommes ravis que vous nous ayez rejoints pour jouer à Star Wars™: The Old Republic™ et nous espérons que le jeu vous plaît. Etant donné que les MMORPGs sont des projets complexes et de grande envergure, il est inévitable que nous devions faire face à des problèmes affectant le gameplay. Nous travaillons constamment à régler tout ce qui affecterait l’expérience de jeu des joueurs. Voici la liste des problèmes connus à l’heure actuelle.

La liste des problèmes connues a été mise à jour pour la dernière fois le: 26 janvier 2011.

Citation:
  • Pour la mission de classe de l'Agent Impérial "Protecteur de l’Empire", il est possible que les joueurs ne puissent pas soigner leurs partenaires et reçoivent l'erreur "Impossible de voir la cible" lorsqu'ils tentent de vaincre le boss final.

    Workaround: Les joueurs doivent se placer très près du boss pour que les pouvoirs fonctionnent comme prévu.


  • Les armes Rakata vendues sur les flottes impériales et républicaines ont des statistiques significativement plus faibles que celles qu’elles devraient normalement avoir.


  • En se reconnectant depuis l’écran de sélection de serveurs après une déconnexion, il arrive que les joueurs remarquent certains sons manquants, l’impossibilité de commencer des conversations, et/ou des portraits noirs.

    Solution temporaire : Plutôt que de se reconnecter depuis l’écran de sélection de serveurs, les joueurs qui se déconnectent doivent fermer complètement le client de jeu, puis le ré-ouvrir.


  • L'anti-crénelage est actuellement désactivé pour les cartes graphiques de série ATI 6900.


  • Après avoir vaincu le Fabricant Lourd G4-B3 dans le palais de Karagga, si un groupe d'opération réinitialise la phase, le boss va réapparaître et devra être vaincu de nouveau pour pouvoir progresser. Le groupe d'opération ne recevra pas de butin la seconde fois que le Fabricant Lourd G4-B3 est vaincu.

    Solution temporaire : Les joueurs doivent éviter de réinitialiser la phase (et d'utiliser la commande "réinitialiser toutes les opérations en cours").


  • Les hologrammes disparaîtront pendant les conversations si les joueurs modifient leurs préférences afin de désactiver le flou lumineux alors que l'anti-crénelage est activé.

    Solution temporaire : Les joueurs doivent modifier leurs préférences afin d'activer le flou lumineux lorsque l'anti-crénelage est activé.


  • Pour la mission « Une valeur bien cachée » du Soldat, l’étape de la mission consistant à « Parler au général Garza » peut ne pas se mettre à jour si les joueurs prennent la navette depuis la Flotte de la République vers Coruscant. 

    Solution temporaire : Les joueurs doivent utiliser leur vaisseau personnel pour voyager vers Coruscant au lieu de prendre la navette. 


  • Les groupes d’opérations à 16 joueurs ayant été vaincus en essayant de battre le 4ème boss du palais de Karagga en mode difficile ou cauchemar seront dans l’impossibilité de recommencer le combat avant que l’opération ne se réinitialise. 

    Solution temporaire : Les joueurs peuvent réinitialiser l'opération manuellement recommencer : effectuez un clic droit sur le portait du personnage puis cliquez sur Phase > Réinitialiser les phases locales


  • Lorsque vous êtes groupé avec un personnage de la même classe que vous durant une phase de mission de classe, il est possible qu'il vous soit demandé de jeter les dés, au lieu que le butin soit attribué au joueur automatiquement. Cela se produit le plus souvent lorsque les membres du groupe ne sont pas assez proches pour pouvoir obtenir les objets. Veuillez notez qu'il est possible qu'il vous soit demandé de lancer les dés plus d'une fois, mais le bon joueur recevra le butin après une trentaine de secondes environ.


  • Si vous avez installé le jeu avant 12h00 CET (Heure de Paris) le 4 janvier 2012 vos options graphiques afficheront « bas » même si les paramètres en jeu sont plus élevés grâce à la détection automatique de préférences.*


  • L'écran de chargement demandant de "Presser la barre espace pour continuer" ne fonctionnera pas correctement si la commande "Sauter" a été assignée à une autre touche dans les préférences du joueur.

    Solution temporaire : Si la commande n'est pas assignée, les joueurs devront quitter le jeu en pressant "Alt + F4" ou "Ctrl + Alt + Suppr" afin de lancer le gestionnaire des tâches. Lorsqu'ils retourneront au jeu, les joueurs devront assigner la commande "Sauter" à une touche. Les joueurs devront utiliser la touche réassignée pour pouvoir progresser après l'écran de chargement.


  • Les groupes de joueurs ne peuvent pour l’instant pas avoir plus d’une zone litigieuse active à la fois. Si votre groupe est récemment entré dans une zone litigieuse et essaye d’entrer dans une zone litigieuse différente, les joueurs recevront un message incorrect. Ce message annoncera que vous ne pouvez pas entrer à cause d’une sélection de difficulté différente, alors que vous ne pouvez pas entrer parce que la première zone litigieuse est toujours active. 

    Solution temporaire : Le chef du groupe doit faire un clic droit sur son portrait et sélectionner « réinitialiser toutes les zones litigieuses actives » depuis le menu contextuel. Vous devriez ensuite pouvoir entrer. Il convient de noter que vous pouvez réinitialiser vos zones litigieuses qu’une fois toutes les 5 minutes. Si le chef de groupe a réinitialisé ses zones litigieuses récemment, les joueurs devront attendre que les 5 minutes s’écoulent ou devront quitter le groupe et en créer un nouveau avec un chef de groupe différent avant de réinitialiser la zone litigieuse active depuis le menu contextuel.


Charlotte Dubois | French Community Coordinator


 
 
 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SW:TOR -> A venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com